Villa dans le Languedoc, calme et orientée sud avec des vues remarquables et une piscine. Vente privée retirée

 La villa orientée sud se trouve sur une belle petite colline dans un hameau au pied de la Montagne Noire, avec des vues magnifiques à travers la vallée sur les Corbières et les Pyrenées. Le calme est étonnant, bien que seulement à un peu plus de 3 kilomètres il y ait un village avec commodités : épicerie, boulangerie, un bar animé, école primaire et de bons restaurants.
Cette villa accueillante et confortable, d’un seul étage, est située sur un terrain élevé de presque 3000m² et offre une vue panoramique sur la vallée et les montagnes dans le lointain. La maison offre 125m² de surface habitable et comporte un séjour spacieux, une cuisine équipée, 3 chambres pour 2 personnes, une salle de bains et un WC séparé, un garage et un grand coin-salle à manger couvert. Elle est bien située au bout d’une impasse utilisée par seulement deux autres riverains.

Le grand jardin jouit d’une piscine en béton enterrée et carrelée qui est entourée d’une terrasse spacieuse et des plantes mûres méditerranéennes. Il y a une terrasse-salle à manger ombragée et une cuisine d’été importante avec un barbecue encastré pour profiter de l’expérience essentielle méditerranéenne de manger en plein air. De petits arbres et arbustes créent une aire de repos ombragée et retirée attenante à la piscine; au-delà un potager très productif, un pré de fleurs sauvages et un terrain de pétanque comblent le tout.
 
Olonzac, une ville de marché animée, qui n’est qu’à 15 minutes de distance, est pourvue d’un cabinet de médecine, d’un supermarché, d’un collège etc. Narbonne, Carcassonne, le réseau d’autoroutes et la mer sont à environ 50 minutes ; la frontière espagnole se trouve à deux petites heures. Des aéroports sont d’accès facile : Carcassonne, Béziers, Perpignan, Toulouse ou Gérone (des gens du pays font la navette en Angleterre une fois par semaine). A 15 minutes se trouvent le Canal du Midi, le beau monument historique, le Lac de Jouarres pour faire des sports aquatiques et dans l’autre direction le Ravin de Minerve avec sa ville ancienne Cathare. Entourée de vignobles à perte de vue cette belle région de Languedoc-Roussillon est un paradis pour les amateurs de vin aussi bien que pour les promeneurs.

Grand séjour = 30 m² (5.9×5.1), cuisine équipée = 11 m² (3.8×2.8), 3 chambres pour 2 personnes = 12 m² (4.1×2.9), 10.5 m² (3.7×2.9 + embrasure), salle de bains et WC séparé, un garage avec atelier/buanderie et douche 25 m² (8.2×3) et un grand salle à manger couverte 13 m² (3.8×3.5) (toutes les dimensions sont approximatives). ).   Passez au plan de plancher  pour voir l’aménagement.

---> Cliquez sur la carte pour réduire la taille de la boîte aux directions <---