NOUVEAU RAID AU MEXIQUE du 10 au 24/03 2018 et du 24/03 au 7/02 2018

publié le 5 sept. 2012 à 08:24 par Jean-Francois Glutron   [ mis à jour : 2 oct. 2017 à 09:49 ]
Au départ de Paris nous arrivons en escale à Mexico pour repartir pour la Paz en Basse Californie du Sud. Le lendemain nous prenons un bateau pour allez nager avec les lions de mer.
Puis au volant de Jeep Wrangler nous prenons par la côte de la mer de Cortez la direction du nord. nous longeons en off road une cote magnifique. Nous traversons pour rejoindre la cote Pacifique, beaucoup plus sauvage, et surtout pour être à l'heure pour notre rendez vous avec les baleines grises.
En bateau nous allons à leurs contacts, c'est unique au monde de pouvoir les toucher depuis l'embarcation et de passer plusieurs heures à coté de la mère et de son petit. Nous repartons côte Pacifique puis nous nous enfonçons dans les terres pour voir les haciendas et la nature sauvage de la Californie du sud. Petit a petit nous arrivons au sud pour passer une soirée vers Todos Santos et visiter l'hôtel California de la chanson. Nous allons a la pointe sud puis nous finissons notre boucle par la cote de la mer de Cortez et enfin nous repartons de la Paz direction paris, avec si possible une escale de 2 jours à Cuba. 
Prix: 3285 € par personne comprenant les vols la location du 4X4 ( rachat de franchise en sus) tout hôtel.

         

        


Si vous voulez plus de précisions contactez nous: jeff(a)lespistesdelamitie.org ou +33(0)6 62829447

 

Comments