Les Associations AMPHORE-VIETNAM et AMEV organisent le 21ème « Grand week-end de ski » à VAL-THORENS du 28 avril au 1 mai 2017 dans les mêmes conditions que les années précédentes:

-        L’hébergement en chalets (résidence de standing avec espace détente, piscine et salon commun avec bar et cheminée)

-        La pension complète avec repas et soirée à thème sur le VIETNAM

-    Le forfait de ski pour 4 jours plus l’encadrement par des moniteurs ESF de Val thorens.

-     L’organisation d’un slalom géant pour la coupe KONTUM 2017.

Tout ceci pour un forfait global de 520 Euros par personne, ce prix ne comprenant ni le trajet, ni les boissons, ni la location du matériel, ni les dépenses personnelles, ni les assurances individuelles.

Le bénéfice de ce séjour sera reversé aux deux associations organisatrices dans le but de continuer à équiper les hôpitaux , dispensaires et orphelinats du VIETNAM et à sauvegarder l’identité culturelle des montagnards de ce pays.

ATTENTION : les 72 premiers inscrits seront logés à l’OXALYS .

 


Nous sommes actuellement à plus de  200 cochonnets. Ils seront distribués par couple pour la reproduction! Les familles sont tenues de construire une porcherie en dur pour mieux accueillir les cochons!

Une ferme est en train de voir le jour!

Les familles bénéficiaires de villages de Kon Jodreh, Kon klong et Kon doxing!Femme bénéficiaire du cochonnet




Résumé Edition 2016: 2 jrs de beau temps et 2 jrs de mauvais temps . Très convivial avec  avec promesse de tous nous retrouver l'an prochain. Merci à toute l'équipe de chalet de Caron et aux bénévoles. Très bonne ambiance finissant au Malaysia jusqu'à 3h du mat'.
Le Bénéfice de kontum ski est: 31 914€ . €

 On relancera ce projet " I bought a cochon" l'an prochain encore.