Un agent n'apparaît pas dans la liste déroulante

publié le 21 nov. 2013 à 07:39 par Anaïs Delalande   [ mis à jour : 5 nov. 2015 à 08:04 ]

Lorsque l'un de vos agents n'apparaît pas dans la liste déroulante lors de l'inscription en visite médicale, plusieurs manipulations peuvent être effectuées pour résoudre le problème:

  • choisir le tri des agents par nom (local indifférent)
  • vérifier si votre agent appartient bien à votre collectivité, via l'onglet Agent de votre interface Agirhe. Il sera indispensable de choisir l'ensemble des agents (Tous) plutôt que seulement les agents Actifs.


Pour les collectivités affiliées au CDG (communes, agglo, communauté de communes, syndicats...):

Si l'agent n’apparaît pas dans vos effectifs, vous devrez procéder à sa création. Pour cela, le service carrière a mis en place une procédure disponible sur ce même support Guide et Procédure en suivant le chemin suivant : Carrière --- La gestion des agents --- 1-créer un agent.

Seules les collectivités affiliées au Centre de Gestion ont la possibilité de créer leurs agents si nécessaires.


RAPPEL : si l'agent travaille pour plusieurs collectivités, la visite médicale sera prise en charge par la collectivité principale (où il effectue le plus grand nombre d'heures) ou par la collectivité où il a le plus d'ancienneté (s'il effectue le même nombre d'heures dans les deux collectivités).

Pour les collectivités non affiliées au CDG (Conseil Général, Conseil Régional, fonction publique d'Etat):

Seul le secrétariat de Médecine préventive est en mesure de créer vos agents.

Il convient donc de nous retourner complété le formulaire d'identification présent en bas de page et dûment complété, par mail à l'adresse suivante : service.medecine@cdg27.fr.


ATTENTION : Le formulaire doit être envoyé dans un délai de 10 jours maximum avant la date de visite envisagée , merci de préciser dans votre mail la date de visite.


ĉ
Anaïs Delalande,
12 juin 2015 à 01:50
Comments