Blog‎ > ‎

Trail de Bozel 20km

publié le 17 juin 2018 à 07:43 par Membre Bgsa
On est mi Juin et toujours pas mis de dossard à pied. Rien ne vas plus en 2018, après un changement professionnel et quelque tracas physique, il faut sérieusement se bouger car ça commence à jaser au BGSA.
C'est décider, la forme revient donc inscription en début de semaine pour le trail de Bozel sur 20 km. Petite parenthèse du mardi au VVG sur la directissime de Prodin, ou je prend une sacré pillule par bon nombre de participant.
C'est pas grave je me sens malgré tout pas si mal et je pourrai remettre les choses au clair ce weekend. Nous sommes donc 3 et demi sur le 20km Jerem, Yohann, Valérie et moi (Rémi). Le temps est clément ce dimanche de fêtes des pères (bonne à tous les papas) et les conditions un peu fraîches en montagne ne sont pas pour me déplaire.
Une course simple et éfficace puisque qu'il y a une montée de 12km et 1400 m D+ suivi d'une descente de 8km pour un retour sur Bozel.
Comme d'habitude départ prudent et à la moitié de la montée je suis 10ème, la première féminine est devant qui continu de relancer CHAPEAU.
Le ravito arrive et la fin de cette montée est costeaud selon les infos de Jerem, donc la course commence maintenant. Arrivé en 4ème position au point culminant de la course. J'attaque rapidement la descente afin que mes poursuivants ne puissent pas me voir.
Belle descente, peu technique ou l'on peux envoyer du gros.

Arriver à Bozel après une demi heure de descente et à 400m de la ligne je vois le troisième qui fait le tour du petit lac, mal venu selon tout les coureurs qui ne pensent qu'à arriver. Temps : 2h00 et 50sec.

Au final une 4ème place pour une reprise c'est pas si mal. Yohan fini bien en 18ème position en 2h18 et Jerem qui a eu des soucis avec son mollet droit fini en 2h30, ainsi que Valérie qui a bien gérer son effort en 2h46 (9ème fémine et 3VF1).

Après mettre fait bien chambrer cette semaine notamment sur la Chat Box je remet les choses à plat ce dimanche :)
Merci à tout les bénévoles de la course ou il n'était pas possible de ce perdre.

Un grand bravo à tout les coureurs du grand parcous ou le BGSA était bien reprsenter avec notamment nos féminines de feu.

Comments