Blog‎ > ‎

RunInLyon 21km, 06/10/2019

publié le 25 oct. 2019 à 03:57 par Membre Bgsa

Ca craint, maintenant je fais mes CR aussi vite que je cours ….

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait une course sur route … j’avais le choix entre le 10, le 21 ou le marathon … 10 trop rapide, marathon trop long, alors  du coup j’opte pour le semi.

C’est un challenge entreprise, je cours du coup avec un t-shirt SNCF au lieu de celui du club mais avec le mental  d’un BGsiste … on ne lâche rien !

Après mon abandon sur l’UTV ça a été très dur pour moi de me motiver, et  c’est du coup avec 2 semaines d’entrainement que je me pointe au départ.

Je suis dans le SAS des moins de 1h35 avec mon cousin Pierre, il y juste les élites devant nous.

Top départ, ca part vite comme TRES souvent … j’essaye d’adopter un rythme de 4min15 au km car j’aimerai faire 1h30.

Je n’arrive pas à être constant, je pensais qu’il y aurait un meneur d’allure mais rien, faudra faire sans. Je perds Pierre qui préfère ralentir.

Ça reste quand même assez monotone, on longe la Saône, c’est plat et droit … au 10ième je commence à avoir une crampe, je ralenti un peu et je bois … arrive le tunnel  dont de personnes m’avaient parlé.

A l’entrée du tunnel la cousine est là pour nous encourager, ça donne du tonus … tunnel soit disant difficile … à bon ???…rien vu passer !!!

Je termine en 1h32min52s, 624 au général sur 12300 inscrits, un peu déçu de ne pas avoir été plus proche des 1h30.


Et qui vois-je à l’arrivée ???…Pierre, (putain j’ai vraiment la poisse avec ces PIERRE), il finit devant moi en 1h29, le veinard. Il m’a doublé sans que l’on se voie … Encore un Pierre devant moi !!!

A refaire l’année prochaine mieux entraîné et avec 1 an de plus.

Pour info, mon entreprise finie 3ème


Promis j'essaie de faire mon CR pour la Chamberienne assez rapidement.

Desolé pour la photo, impossible à tourner.


Oliv'

Comments