Blog‎ > ‎

Pierra Menta 2016 (Epilogue)

publié le 13 mars 2016 à 00:50 par Samuel LE BAHER   [ mis à jour : 13 mars 2016 à 01:32 ]

    Ça y est, c'est fait... Difficile à raconter tellement c'était fort, intense,  beau, magique, magnifique, énorme, fatiguant, émouvant... Franchement, c'est quelque chose d'unique, il faut le vivre pour le comprendre. Cette 4ème étape était à l'image de toute cette 31ème Pierra Menta. Des parcours fabuleux, le la neige de rêve, des spectateurs de plus en plus nombreux, des binômes exceptionnels...

    Tout d'abord, un grand bravo à la paire Lio/Fx (HTMS) qui nous ont fait rêver pendant toute cette Pierre. Ils finissent 48ème au général, ce qui est une grosse performance.



    Matt et Steph, pour leur 1ère Pierra Menta ont été tout simplement époustouflants et terminent à la 76ème place.


    Loïc et Sam, pour leur deuxième participation ensemble à la Pierra Menta assureront avec une belle régularité et terminent 82ème .

    Seb et Jé, toujours à la bataille avec les deux autres équipes 100% BGSA finissent aussi dans les 100 à une belle 92ème place.


    La paire Pierrot/Christian auront réussi le pari incroyable de terminer cette Pierra Menta en constituant cette équipe seulement une semaine avant le départ. Chapeau les gars pour cette 165ème place !!


    Notre seule représentante féminine, Elsa, associée à Amandine bouclent une nouvelle Pierra Menta et se classent 14ème chez les féminines.


    Pour finir, un grand merci à tous pour les encouragements sur toutes les montées et tous les jours de cette magnifique et inoubliable 31ème Pierra Menta... Vive le BGSA !!