Blog‎ > ‎

Los Leones Canyon

publié le 30 mars 2019 à 21:06 par Membre Bgsa   [ mis à jour : 30 mars 2019 à 21:21 ]

Hello !

Me voila repartit de l'autre côté de l'Atlantique. Je passe le WE à Santa Monica en Californie, c'est une "banlieue" de Los Angeles au bord du Pacifique, y'a pire ! C'est presque aussi joli que Belledonne !

 J'ai pas réussi à trouver une course locale cette fois alors je vous partage juste quelques images de la sortie du samedi matin. 
9 bornes sur la piste cyclable le long de la plage pour rejoindre Pacific Palisades et Sunset Beach ou se trouve le Los Leones Canyon avec un vrai chemin de trail bien raide (et aussi une grosse piste type DFCI). Le sommet est à 464m soit 464m de D+ avec une vue magnifique sur la baie de Los Angeles. Et à la fin une jolie ballade de 24 bornes sous le soleil, 24°C. 



Je suis vraiment étonné par la quantité de sportifs ici, c'est dingue, pas 1 minutes sans croiser ou doubler quelqu'un qui marche ou court un peu, et sur le bord de mer beaucoup de vélos.

Retour idem avec pause baignade dans le Pacifique. 




C'est juste une trempette car l'eau doit pas être à plus de 15 et ça brasse fort. Il faudra penser à faire un maillot de bain BGSA à l'occasion !

Et sachez que c'est à Santa Monica que la fameuse Route 66 s'arrete "End of the Trail".


A plus pour la suite !
  


Xavier
Comments