Blog‎ > ‎

L'Arbarine 2018

publié le 4 juin 2018 à 12:12 par Membre Bgsa   [ mis à jour le·7 juin 2018 à 01:00 par Samuel LE BAHER ]
Ce dimanche avait lieu l'Arbarine , un trail sympa pas loin de la maison et de plus sur les terres du BGSA. C'est en faisant une sortie avec Jérôme Vioud que l'envie (enfin l'idée) de courir ce trail me prend. 30Kms et 2000 D+ c'est parfait. Le but de la sortie était de valider une sortie un peu longue mais surtout une grosse descente en vue de l’échappée belle , c'est chose faite. Du coup après la Baron Quest et l'Arbarine, les genoux et chevilles sont validées.
Bien qu'ayant mis mon trail sur le planning du site, c'est seul que je me rend aux Hurtières. Il y a quand même un peu de monde. Près de 70 sur le grand et 70 sur le petit.
8 heure le départ est donné, ça part plutôt tranquille, les gars connaisse le terrain. petit trot dans les premières montées et sur le replat avant d'attaquer les choses sérieuses. Je me câle sur un rythme pas trop élevé et le tient jusqu'au col du Champet ou je vois quelques coureurs devant moi qui commencent à coincer. Aller j'y remet un petit coup, la montée du grand Chat passe bien ,la relance jusqu'au lac des grenouilles aussi. La dernière montée est bien raide et le soleil commence à taper fort, je passe 2 coureurs (qui ne me reverrons plus) avant le sommet du Chapotet, une touche au panneau et c'est la descente. Les traversées de névé passe bien et sa rafraichit un peu, je m'arrête au ravitot de l'Arbaretant pour boire avant d'attaquer la descente, grand bien me fasse. Ensuite les relances sont un peu dur mais une fois le chalet de la Jasse passé, je connais la suite de la descente (merci Jév ). J'arrive à courir tout le reste de la descente et termine à bloc en 4h04 avant de me jeter dans le lac . Un petit repas sympa et retour à la casa. J'en ai plein les pattes....maintenant place aux VVG
Pierrot


ą
Membre Bgsa,
4 juin 2018 à 12:26
ą
Membre Bgsa,
4 juin 2018 à 12:26
Comments