Blog‎ > ‎

Hivernale de Méaudre (21/01/2018)

publié le 22 janv. 2018 à 07:39 par Membre Bgsa   [ mis à jour : 22 janv. 2018 à 07:40 ]
Petite pause dans la saison de ski! Je remets les baskets à l'occasion de la 9ème édition de l'hivernale de Méaudre, la dernière organisée par Ludo Pelle, il ne fallait pas rater ça!
On en profite pour caser les enfants chez les grands parents et s'offrir un petit we à deux à Méaudre.
Au programme un petit 13 km avec 480 m D+, sur un parcours assez roulant type montagnes russes où la plus grosse montée doit faire 75m d+... Vu la tripotée de crossmen présent, ça risque de ne pas trainer!

Sans surprise, vu ce qu'il tombe sur le Vercors depuis la veille, on a droit à un terrain complétement détrempé: neige mouillée, boue à gogo, tous les chemins sont transformés en ruisseau, des flaques énormes dans tous les champs!

Et sans surprise non plus, ça part à balle! Je me retrouve rapidement dans un petit groupe de 4 en chasse patate derrière les premiers, ça attaque dans tous les sens vu le profil, à cette allure, les kilomètres défilent rapidement!



Au pied de la dernière descente, je sens que je perds ma basket droite: lacet défait... vu les champs de gadoue qui restent à traverser, je fais la pause de 25" pour refaire le lacet et ne pas prendre le risque de déchausser! Bon, à 2km de l'arrivée et vu l'allure, je ne recollerai pas! Personne derrière, je finis en roue libre en 1h04 et des brouettes, à la 9ème place au scratch et 2ème V1.

C'est bon, ma doudoune aura droit à son premier podium!



Reste plus qu'à faire honneur au buffet gargantuesque et trop bon, à remporter un petit lot bien sympa à la tombola et rentrer à la maison pour une petite sieste.
Les prochains dossards se feront skis au pied, on va attendre que ça sèche un peu!

SebY
ą
Membre Bgsa,
22 janv. 2018 à 07:39
Comments