Blog‎ > ‎

Cross de l'Amitié (6-5-18)

publié le 6 mai 2018 à 07:58 par Samuel LE BAHER   [ mis à jour : 6 mai 2018 à 08:00 ]
    Au BGSA, à l'inter saison, c'est un grand dilemme pour le cerveau... Il reste de la neige alors on veut skier surtout qu'il y a de quoi faire dans le coin, on a aussi envie de rechausser les baskets et du coup de se tester sur quelques courses locales et par la même occasions retrouver les copains qui eux courent toute l'année et qu'on ne voit pas l'hiver et par des temps comme ce dimanche, le vélo frétille dans le garage... On ne peut pas tout faire alors pour 4 d'entre nous (SebP, Pierrot, Georges et Moi), ce sera le cross de l'amitié.


    On connait le parcours, 15 km pour 700m de D+, on a nos repaires. A 9h15, le départ est donné et 130 coureurs partent à blocs. C'est la première de l'année et les jambes ne sont pas encore dans le rythme alors on fait avec... Seb est dans le même cas mais termine à une belle 5ème place (3ème V1) loin de ces temps de référence. Pareil pour moi, je termine 12ème en 1h10. Pas loin derrière suivent Georges (18ème) et Pierrot (27ème).


    Pour terminer, le buffet qui fait la réputation de cette course était bien au rendez-vous et là, on n'était pas dans le dur !! Bravo à l'orga !!