Blog‎ > ‎

Collective BGSA 13.10.19

publié le 15 oct. 2019 à 09:38 par Loïc Gaudry
Du bleu, du bleu, du bleu encore du bleu, un peu de blanc et du violet, c’était la collective du club !!!

SebY a pris les choses en main cette année, non pas que la précédente édition est été nulle bien au contraire mais pour nous faire découvrir les Bauges. Il a concocté une boucle de 17 kms 1200+ autour de la pointe de Banc plat et un final sur la Dent des Portes.

Nous sommes 26 à avoir répondus présent, les groupes se font et se défont au fil des kilomètres et surtout des nombreuses pauses / poses. L’ambiance est comme le temps : au beau fixe et l’automne nous gratifie de belles couleurs.

En fin de parcours, nous privatiserons le sommet de la Dent des Portes où Sam immortalisera le moment pour la photo souvenir.

Descente tranquille sur le parking où seule ombre au tableau, Manu D. se fera la cheville. Mais bien entouré, il finira la boucle (pas le choix non plus !!!).

Bref debrief qu’il faut déjà partir pour Compote et son restau la Vipérine. Comme la sortie du matin, tout r.c.oule… de la bière au digo. Ça rigole, ça taquine… bref ambiance Bgsa.

 Vivement la prochaine collective / restau au printemps mais vous pouvez déjà noté dans vos tablettes les prochains temps forts du club :

le 8/11 : AG

le 9/11 : matinée DVA


Comments