Blog‎ > ‎

Chpt Intergalactiques du BGSA (Cépienne 2017)

publié le 8 oct. 2017 à 08:35 par Samuel LE BAHER   [ mis à jour : 8 oct. 2017 à 08:38 ]
    La Cépienne est devenue une institution pour le BGSA. Une année d'entrainement intensif se justifie rien que pour cette course. Certains diront qu'elle est à saucisson, mais nous, on l'adore !!


    Les organisateurs sont aux petits oignons avec les coureurs, l'ambiance y est parfaite. Cette année c'était les 10 ans et pour cette occasion, le parcours a changé et c'était beau, très beau.


    Nous sommes un vingtaine répartis sur les deux courses. Sur la mini Cépienne (10 km et 500 D+), SebP s'illustre en prenant la 6ème place, talonné par JéP à 20s. Michel complète le podium BGSA. Chez les filles, Jeanne termine à une très belle 4ème place et c'est notre seule représentante alors bravo...


    Sur la grosse boucle de 28 km pour 1950 D+, Rémi claque un temps sous les 3h et termine 7ème. Jé est à 4' et moi (Sam) 6' derrière (14ème). La parcours nous a fait visiter le Col de Scia, puis le Morbié avant le redescendre à Routhennes, remonter sous l'Arcluz et finir par 8 km de descente. Au final, de belles bagarres à tous les niveaux.


    On se retrouve tous ensemble pour refaire la course autour d'une bière et déguster les diots... Pour sur, on reviendra...



    BRAVO à tous les BGSistes !!