Blog‎ > ‎

2 Verticales sinon rien (24-25/03/18)

publié le 25 mars 2018 à 09:49 par Loïc Gaudry
Après une matinée du samedi à m'imaginer sur les skis, je file juste après le repas me défouler... Je prends la direction des Bauges et Lovettaz pour la 1ère manche des montées de l'Eléphant organisées par le CAF Chambé - concept d'une verticale par saison. Une Verticale de 750/800+ pour 4kms, la course ayant été amputée des 200 derniers mètres+ pour la croix du Nivolet en raison de la neige sur le haut. Qu'importe c'est toujours le plus fort qui gagne a la fin !!! en l'occurrence Yann Gudefin en 34' (toujours pas de résultats en ligne). Je finirais 6ème/28 en 37'59. 
S'en suis un excellent gouter aux granges de Lovettaz dans une ambiance que j'aime - pas de chichis et où tout le monde peut discuter avec tout le monde - top : belle initiative de Gwenn Masson + son équipe de bénévoles.







Aujourd'hui c'est sur la montée du Pal de Fer que je vais tenter de redescendre sous les 30'. Manu & Erwan sont aussi de la partie et c'est l'occasion de voir les copains ou pas ;-) comme David Z - Christophe R - Yann G (tiens encore lui) - David B - Vinvent B - Laure P....
3kms pour 730+ : départ en contre la montre. Je déteste mais c'est le jeu. Je pars peu après Erwan qui me servira de lièvre. Pour une fois, je cours sans chrono pour voir et bien c'est assez particulier de ne pas regarder sa vitesse ascensionnelle, son temps tous les 100+ mais j'ai quand même réussi à aller jusqu'à l'excellent ravito proposé par l'orga > au top sur tout : chrono - ambiance - ravito et météo. Si je ne suis pas descendu sous les 30', j'ai donné le max et c'est ce qui compte 31'04 / 14 sur 81. Sans surprise, victoire de Yann G en 26'18.
Erwan quant à lui finira en 31'54 (20ème) en subissant un peu la course - faut dire qu'il n'avait ni maillot Bleu et ni bandeau hiii
Pour sa part, Manu prendra la 28 ème place en 33'19 > course régulière de sa part et surtout champion pour dégonder le ravito d'après course hiii (bis).  




Et en plus je me rends compte que je sais encore faire un billet sur le site. Alors si comme moi tu prends un dossard ou tu veux partager une belle sortie sur le site : Y'a plus qu'a !!!
Comments