11e Édition du 19 au 22 mai 2017 LE DÉFI PRINTANIER Investissement Poirier est arrivé! 



HORAIRE DÉFI PRINTANIER 2017
Mot du comité organisateur

En cette 10e édition, le comité organisateur 2017 vous souhaite la bienvenu au Défi printanier 2017 de Varennes et St-Amable. Chaque année nous sommes fiers d’accueillir plus de 1500 joueurs et joueuses provenant de plusieurs régions au Québec afin de briser la glace avec la venue du printemps.


Depuis plusieurs semaines déjà, le comité organisateur conjugue tous ses efforts afin de faire de ce tournoi une réussite sur tout les points de vue, tant d’un point de vue sportif que logistique. Ce tournoi est rendu possible grâce au travail des bénévoles, membres du conseil d'administration et du personnel de l'Association de Soccer Varennes St-Amable et à la générosité de nos commanditaires si important pour la réussite de notre événement.


Plus de 1500 participants se disputeront les grands honneurs et se dépasser pendant les quatre jours du tournoi. Tout a été mis en place afin que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage à Varennes au Tournoi Provincial Le Défi Printanier Investissement Poirier 2017.


Ayez l'esprit sportif, vivez une expérience de saine compétition incluant tous les apprentissages et les émotions vécues dans la victoire comme dans la défaite.


Bon soccer, bon tournoi,



Le comité organisateur
Défi Printanier Investissement Poirier édition 2017
Association de Soccer Varennes
 
St-Amable

  

Derniers messages

  • Patrice Bernier au Défi Printanier 2015 À tous les joueurs, entraîneurs et arbitresC’est un honneur pour moi d’avoir été choisi comme Président d'honneur du Défi Printanier de l'association de soccer de ...
    Publié à 8 mai 2015 à 03:07 par Utilisateur inconnu
  • Sans titre
    Publié à 21 août 2015 à 15:20 par Commis ASV
  • -
    Publié à 27 janv. 2015 à 13:10 par Utilisateur inconnu
Affichage des messages 1 - 3 de 3 Afficher plus »



Merci à nos partenaires :







Vous devez être connecté pour ajouter des gadgets que vous seul pouvez consulter