Assurance vie placement sur


ASSURANCE VIE PLACEMENT SUR

Les différents contrats d'assurance vie et leurs avantages

Souscrire une assurance vie multisupports

Souscrire une assurance vie placement sur

Découvrez les avantages de l’assurance vie avec Assurances Conseils Finance

L'assurance vie est à l'origine une assurance de personnes qui a pour objet de garantir le versement d'une certaine somme d'argent (capital ou rente) lorsque survient un événement lié à la personne assurée : son décès, un accident, une maladie ...

De plus en plus, les avantages fiscaux de l'assurance vie en font un produit d'épargne, d'épargne retraite, adopté par un nombre de plus en plus important de personnes, indépendamment de sa fonction d'origine.

Quels sont les différents contrats ?

Il existe différents types d'assurance vie :

L'assurance en cas de décès

Un capital peut être versé, si le contractant décède avant la date indiquée dans le contrat (assurance temporaire décès) ; s'il est encore en vie après cette date, le capital n'est pas versé et les primes ne sont remboursées que si une " contre-assurance" a été souscrite. Si aucune date de décès n'est fixée (assurance vie entière) le capital sera versé au décès de l'assuré.

Notre solution pour souscrire une assurance décès, souscrire une assurance vie

L'assurance rente-éducation adopte le même principe que l'assurance temporaire décès, mais le capital est transformé en rentes mensuelles servies aux enfants durant leur scolarité ou jusqu'à un certain âge.

L'assurance en cas de vie

Si l'assuré est encore en vie à une date ou échéance fixée (retraite par ex.) il reçoit un capital ou une rente viagère. Si l'assuré est décédé à la date d'échéance du contrat, l'assureur peut conserver les primes versées sans avoir à verser le capital. Mais il est parfois prévu une "contre-assurance" prévoyant le remboursement des primes à un bénéficiaire déterminé.

L'assurance " mixte "

Ce type de contrat combine les deux types d'assurance précédemment citées. Le capital peut être versé, soit au décès de l'assuré si ce décès intervient avant une date déterminée, soit après une échéance fixée si l'assuré est encore en vie à cette date, sous forme de capital ou de rente.

Quelles sont les obligations de l'assureur ?

ASSURANCE VIE PLACEMENT SUR

L'entreprise d'assurance vie ou de capitalisation doit faire figurer sur la proposition d'assurance ou le contrat diverses mentions relatives à l'information du souscripteur :

- les modalités de la renonciation ;

- la valeur du rachat du contrat ;

- les dispositions du contrat en termes clairs et précis ;

- les noms, prénoms, date de naissance du ou des bénéficiaire(s) ;

- l'échéance à laquelle pourrait être versé le capital ou la rente garantie.

Résiliation du contrat d'assurance vie

Les assurances vie sont résiliables à tout moment. Il suffit de ne plus payer, et de ne pas tenir compte des lettres de mise en demeure envoyées par la compagnie. Aucune action ne peut être menée pour non-paiement.

Il est possible de " racheter " (récupérer une partie des primes versées) un contrat dès les premières années dans la plupart des cas, exception faite des contrats mixtes pour lesquels il faut attendre la fin des deux premières années. Si la résiliation a lieu moins de 8 ans après la signature du contrat, les plus values sont imposées et les réductions d'impôt obtenues peuvent être remises en cause par l'administration fiscale.

Bénéficiaires du contrat d'assurance vie

Le souscripteur est libre de désigner le bénéficiaire de son choix et peut le faire à tout moment, soit le jour de la signature du contrat avec l'assureur soit après.

Il peut également désigner le ou les bénéficiaires dans le contrat d'assurance vie ou dans un autre document un testament par exemple. L'avantage de la désignation du bénéficiaire par testament est le secret et la liberté d’en changer à tout moment.

Régime fiscal de l'assurance vie

Souscrire une assurance vie, c'est bénéficier d'avantages fiscaux - bien que ceux ci soient de plus en plus limités -.

Pour le(s) contrat(s) signé(s) avant le 20 novembre 1991 :

- les sommes correspondant à des primes versées par le défunt avant le 13 octobre 1998 sont exonérées de droits de succession ;

- les sommes correspondant à des primes versées par le défunt après le 13 octobre 1998 sont soumises à un prélèvement forfaitaire de 20%, après application d'un abattement de 152 500 euros par bénéficiaire (tous contrats confondus).

Pour le(s) contrat(s) signé(s) après le 20 novembre 1991 :

- les sommes correspondant à des primes versées par le défunt avant l'âge de 70 ans et avant le 13 octobre 1998 sont exonérées de droits ;

- les sommes correspondant à des primes versées par le défunt après le 13 octobre 1998 sont soumises à un prélèvement forfaitaire de 20%, après application d'un abattement de 152 500 euros par bénéficiaire (tous contrats confondus).

Les primes versées par le défunt après l'âge de 70 ans font partie de la succession et sont soumises aux droits de succession, après un abattement de 30 500 euros.

Les sommes versées doivent être mentionnées dans la déclaration de succession dès lors que des primes ont été versées par le défunt après l'âge de 70 ans (même quand elles n'excèdent pas 30 500 euros). Les intérêts produits par les primes versées après 70 ans restent exonérés de droits de succession.

Précision importante : quand le bénéficiaire, en cas de décès, est le conjoint survivant ou le partenaire pacsé, aucun prélèvement d’aucune sorte ne s’applique, puisque ces derniers sont désormais exonérés de droits de succession.

La communication à l'assuré des frais prélevés par l'assureur aux différentes étapes de la vie du contrat d'assurance vie est maintenant obligatoire.

Assurances Conseils Finance vous conseille de souscrire des contrats d' assurance vie modernes, multi-supports, multi-gestionnaires, avec  des options de gestion permettant de sécuriser vos plus values,

Et de limiter les moins values, en cas de baisse des marchés.

Vous pouvez également bénéficier de l’expertise des gérants avec un mandat de gestion.

Nos partenaires en assurance vie,ont été sélectionnés avec  soins et comptent parmi les leaders de la finance mondiale : AXA, GENERALI,CARDIF,SWISS LIFE, CNP,SKANDIA

Souscrire une assurance vie multisupports avec Assurances Conseils Finance 

Souscrire une assurance vie multisupports avec mandat de gestion déléguée

Souscrire une assurance vie sans frais de souscription en ligne.

ASSURANCE VIE PLACEMENT SUR

HIMALIA de GENERALI  MULTIPLUS 3 de CARDIF  STRATEGIC PLUS de SWISS LIFE

NB: ces trois contrats d'assurance vie ont leur version  capitalisation

L'assurance vie, placement préféré des Français s'adapte à vous et à vos besoins en toutes circonstances. Votre épargne est toujours disponible, puisque vous pouvez :

Récupérer tout ou partie de votre capital quand vous le souhaitez, que vous ayez un besoin ponctuel de liquidités ou la volonté d’accroître vos revenus de façon régulière !

Faire face à une dépense imprévue en effectuant un rachat partiel en 72H !

Compléter vos revenus en mettant en place des Rachats Partiels Programmés ou en transformant votre capital en rente viagère !



Assurances Conseils Finance, conseiller financier, intervient sur toute la France. et vous conseille dans la souscription d'une assurance vie multisupports, 

en vous faisant bénéficier de notre expertise et des options de gestion moderne,prévues sur ces contrats (stop loss,sécurisation des plus values,limitation des moins values,arbitrage progressif,répartition constante),ou en souscrivant un mandat de gestion déléguée,auprès des grandes signatures financières de la place.

Pour les personnes souhaitant souscrire et gérer personnellement leur contrat d'

assurance vie,ayant des compétences financières avérées,ou désirant se contenter d'un fonds sécuritaire en euros,optez pour notre assurance vie

sans frais de souscription        


http://acces.boutique.enovline.fr/b2b2c/spring/accueil?execution=e1s1

Souscrire une assurance vie multisupports avec Assurances Conseils Finance 

Souscrire une assurance vie multisupports avec mandat de gestion déléguée

ASSURANCE VIE PLACEMENT SUR

N'hésitez pas à nous consulter pour des conseils patrimoniaux.


Formulaire de contact


ASSURANCE VIE PLACEMENT SUR

Sur les régions suivantes : NORD-PAS DE CALAIS, CHAMPAGNE ARDENNES, PICARDIE, LORRAINE, ALSACE, BOURGOGNE, FRANCHE COMTE, RHONE ALPES, ILE DE FRANCE, BASSE NORMANDIE, HAUTE NORMANDIE, BRETAGNE,CENTRE, PAYS DE LOIRE, POITOU CHARENTES, LIMOUSIN, AUVERGNE, PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR, CORSE, LANGUEDOC ROUSSILLON, AQUITAINE, MIDI PYRENEES

Sur les départements et villes suivantes et à proximité de:

01-AIN-BOURG EN BRESSE-NANTUA-AMBERIEUX-OYONNAX-BELLEGARDE

02-AISNE-LAON-SOISSONS-SAINT QUENTIN-VERVINS-HIRSON-CHATEAU-THIERRY-CHAUNY-GAUCHY

03-ALLIER-MOULINS-CUSSET-MONTLUCON-VICHY

04-ALPES DE HAUTE PROVENCE-DIGNE-SISTERON-MANOSQUE-MOUSTIERS

05-HAUTES ALPES-GAP-BRIANCON-EMBRUN-ORCIERES-SERRES

06-ALPES MARITIMES-NICE-CANNES-MONACO-ANTIBES-CAGNES SUR MER-GRASSE-MENTON-MOUGINS-VLLEFRANCHE SUR MER-VENCE-TENDE

07-ARDECHE-PRIVAS-ANNONAY-SAINT FELICIEN-AUBENAS-VIVIERS

08-ARDENNES-CHARLEVILLE MEZIERES-SEDAN-RETHEL-VOUZIERS-GIVET-REVIN-MONTHERME-ASFELD-MOUZON-NOUZONVILLE-BOGNY SUR MEUSE

09-ARIEGE-FOIX-PAMIERS-MIREPOIX-SAINT GIRONS

10-AUBE-TROYES-ROMILLY-BAR SUR AUBE-BAR SUR SEINE

11-AUDE-CARCASSONNE-NARBONNE-LEZIGNAN CORBIERES-LIMOUX

12-AVEYRON-RODEZ-MILLAU-RIGNAC-SAINT AFFRIQUE-LAGUIOLE

13-BOUCHES DU RHONE-MARSEILLE-AIX EN PROVENCE-ARLES-AUBAGNE-ISTRES-MARTIGUES-SALON DE PROVENCE-TARASCON-BERRE

14-CALVADOS-CAEN-DEAUVILLE-BAYEUX-FALAISE-LISIEUX-VIRE-PONT L’EVEQUE-TROUVILLE-CABOURG-LIVAROT

15-CANTAL-AURILLAC-SAINT FLOUR-JUSSAC-MAURIAC

16-CHARENTE-ANGOULEME-COGNAC-CONFOLENS-CHALAIS-SEGONZAC

17-CHARENTE MARITIME-LA ROCHELLE-ROCHEFORT-ROYAN-SAINTES

18-CHER-BOURGES-VIERZON-SANCERRE

19-CORREZE-TULLE-BRIVE LA GAILLARDE-USSEL

20 A-CORSE DU SUD-AJACCIO-BONIFACIO-SARTENE-PORTO VECCHIO

20 B-HAUTE CORSE-BASTIA-CALVI-CORTE

21-COTE D’OR-DIJON-BEAUNE-AUXONNE-NUITS  SAINT GEORGES-IS SUR TILLE-GEVRAY CHAMBERTIN-POUILLY EN AUXOIS-CHENOVE

22-COTE D’ARMOR-SAINT BRIEUC-GUINGAMP-DINAN-PAIMPOL-PLANCOET

23-CREUSE-GUERET-AUBUSSON

24-DORDOGNE-PERIGUEUX-BERGERAC-SARLAT

25-DOUBS-BESANCON-MONTBELIARD-SOCHAUX-MORTEAU

26-DROME-VALENCE-CREST-MONTELIMAR-ROMANS SUR ISERE-DIE-TAIN

27-EURE-EVREUX-BERNAY-LOUVIERS-VERNON

28-EURE ET LOIRE-CHARTRES-DREUX-CHATEAUDUN

29-FINISTERE-BREST-MORLAIX-QUIMPER-CONCARNEAU-DOUARNENEZ

30—GARD-NIMES-ALES-UZES-ROQUEMAURE

31-HAUTE GARONNE-TOULOUSE-BLAGNAC-SAINT GAUDENS-MURET

32-GERS-AUCH-CONDOM-MIRANDE-AIGNAN-MONTESQUIOU

33-GIRONDE-BORDEAUX-LIBOURNE-ARCACHON-MERIGNAC-PESSAC-BEGLES-TALENCE-BLAYE-BOURG-MONTSEGUR-PAUILLAC-PUJOLS

34-HERAULT-MONTPELLIER-AGDE-BEZIERS-SETE-LODEVE-LUNEL

35-ILLE ET VILAINE-RENNES-SAINT MALO-DINARD-FOUGERES-VITRE

36-INDRE-CHATEAUROUX-ISSOUDUN-ARGENTON SUR CREUSE

37-INDRE ET LOIRE-TOURS-JOUE LES TOURS-AMBOISE-LOCHES-VOUVRAY

38-ISERE-GRENOBLE-VOIRON-BOURG D'OISANS-ECHIROLLES-BOURGOIN JAILLEU-VIENNE-SAINT MARTIN D’HERES-VILLARD DE LANS-VIZILLE

39-JURA-LONS LE SAUNIER-DOLE-POLIGNY-MORETZ-SAINT CLAUDE

40-LANDES-MONT DE MARSAN-DAX-HOSSEGOR-TARTAS-MIMIZAN-MORCENX-SOUSTONS-ROQUEFORT-CASTETS

41-LOIR ET CHER-BLOIS-ROMORANTIN-LANTHENAY-VENDOME-ST AIGNAN

42-LOIRE-SAINT ETIENNE-ROANNE-SAINT CHAMOND-MONTBRISON

43-HAUTE LOIRE-LE PUY EN VELAY-BRIOUDE

44-LOIRE ATLANTIQUE-NANTES-SAINT NAZAIRE-SAINT HERBLAIN-GUERANDE-PORNIC-LA BAULE-CHATEAUBRIANT-LE CROISIC

45-LOIRET-ORLEANS-GIEN-MEUNG SUR LOIRE-MONTARGIS

46-LOT-CAHORS-FIGEAC-MONTCUQ-SOUILLAC

47-LOT ET GARONNE-AGEN-MARMANDE-VILLENEUVE SUR LOT

48-LOZERE-MENDE-CHANAC_FLORAC

49-MAINE ET LOIRE-ANGERS-CHOLET-SAUMUR-THOUARCE

50-MANCHE-CHERBOURG-OCTEVILLE-SAINT LO-AVRANCHES-COUTANCES

51-MARNE-REIMS-CHALONS EN CHAMPAGNE-VITRY LE FRANCOIS-EPERNAY-SEZANNE-DORMANS

52-HAUTE MARNE-CHAUMONT-LANGRES-SAINT DIZIER

53-MAYENNE-LAVAL-CHATEAU GONTIER-MAYENNE

54-MEURTHE ET MOSELLE-NANCY-TOUL-LUNEVILLE-VANDOEUVRE LES NANCY-LONGUYON-LONGWY-BACCARAT-PONT A MOUSSON

55-MEUSE-VERDUN-BAR LE DUC-COMMERCY-MONTMEDY-VARENNES

56-MORBIHAN-VANNES-LORIENT-QUIBERON

57-MOSELLE-METZ-SARREGUEMINES-THIONVILLE-FORBACH-SAINT AVOLD-FLORANGE-HAYANGE-PHALSBOURG-SARREBOURG

58-NIEVRE-NEVERS-COSNE COURS SUR LOIRE

59-NORD-LILLE-ROUBAIX-TOURCOING-DUNKERQUE-VALENCIENNES-DOUAI-CAMBRAI-HAZEBROUCK-SECLIN-VILLENEUVE D’ASCQ-BAILLEUL-AVESNES-MAUBEUGE-FOURMIES-CAUDRY-LE CATEAU 

60-OISE-BEAUVAIS-COMPIEGNE-SENLIS-CREIL-PONT SAINTE MAXENCE-CHANTILLY-NOYON-NOGENT SUR OISE-CREPY EN VALOIS-LIANCOURT

61-ORNE-ALENCON-L’AIGLE-ARGENTAN-FLERS

62-PAS DE CALAIS-ARRAS-BOULOGNE-CALAIS-LENS-BETHUNE-SAINT OMER-LIEVIN-LE TOUQUET-HENIN BEAUMONT-AIRE SUR LA LYS-HESDIN

63-PUY DE DOME-CLERMONT FERRAND-RIOM-ISSOIRE-THIERS

64-PYRENEES ATLANTIQUES-BAYONNE-PAU-ANGLET-NAY-OLORON SAINTE MARIE-HENDAYE-SAINT JEAN DE LUZ-BIARRITZ

65-HAUTES PYRENEES-TARBES-LOURDES-BAGNERES DE BIGORRE

66-PYRENEES ORIENTALES-PERPIGNAN-ARGELES-PRADES-ELNE

67-BAS RHIN-STRASBOURG-SELESTAT-HAGUENEAU-BARR-SAVERNE-MOLSHEIM-OBERNAI

68-HAUT RHIN-MULHOUSE-COLMAR-ALTKIRCH-GUEBWILLER-RIBEAUVILLE

69-RHONE-LYON-VILLEURBANNE-SAINT PRIEST-LIMONEST-VENISSIEUX-MEYZIEU-VAULX EN VELIN-VILLEFRANCHE SUR SAONE-TASSIN-BRON

70-HAUTE SAONE-VESOUL-HERICOURT-LURE

71-SAONE ET LOIRE-MACON-CHALON SUR SAONE-AUTUN-LE CREUSOT-MONTCEAU LES MINES

72-SARTHE-LE MANS-LA FLECHE-LOUE-SABLE-FRESNAY-SAINT PATERNE

73-SAVOIE-CHAMBERY-ALBERTVILLE-AIX LES BAINS-BOURG SAINT MAURICE

74-HAUTE SAVOIE-ANNECY-CHAMONIX-MEGEVE-ANNEMASSE-THONON-CLUSES-ABONDANCE-RUMILLY-SALLANCHES-THONES-LA ROCHE SUR FORON

75-PARIS

76-SEINE MARITIME-ROUEN-DIEPPE-FECAMP-LE HAVRE-SOTTEVILLE LES ROUEN-AUMALE

77-SEINE ET MARNE-MELUN-MEAUX-COULOMMIERS-PROVINS-NEMOURS

78-YVELINES-VERSAILLES-SAINT GERMAIN EN LAYE-POISSY-TRAPPES

79-DEUX SEVRES-NIORT-THOUARS-SAINT MAIXENT L’ECOLE-PARTHENAY

80-SOMME-AMIENS-ABBEVILLE-PERONNE-DOULLENS-ALBERT-POIX-MONTDIDIER-HAM-POIX DE PICARDIE-NESLE-CAYEUX-CHAULNES

81-TARN-ALBI-CASTRES-CARMAUX-MAZAMET-GAILLAC-PUYLAURENS

82-TARN ET GARONNE-MONTAUBAN-MOISSAC-CASTELSARRASIN-CAYLUS

83-VAR-TOULON-DRAGUIGNAN-SAINT TROPEZ-HYERES-BRIGNOLE-FAYENCE-LE LUC-SAINT RAPHAEL-GRIMAUD-LA SEYNE SUR MER-LE MUY-FREJUS

84-VAUCLUSE-AVIGNON-CARPENTRAS-ORANGE-APT-CAVAILLON-GORDES

85-VENDEE-LA ROCHE SUR YON-CHALLANS-LES SABLES D’OLONNE-MONTAIGU-SAINT GILLES CROIX DE VIE-SAINT JEAN DE MONTS-LUCON

86-VIENNE-POITIERS-CHATELLERAUT-LOUDUN-SAINT SAVIN-COUHE

87-HAUTE VIENNE-LIMOGES-SAINT JUNIEN-BELLAC

88-VOSGES-EPINAL-SAINT DIE-GERARDMER-VITTEL-RAON L’ETAPE

89-YONNE-AUXERRE-SENS-AVALLON-TONNERRE

90-BELFORT

91-ESSONNE-EVRY-MASSY-PALAISEAU-CORBEIL ESSONNES-GRIGNY-ETAMPES

92-HAUTS DE SEINE-NEUILLY SUR SEINE-NANTERRE-BOULOGNE BILLANCOURT-LEVALLOIS PERRET-ASNIERES-COLOMBES-COURBEVOIE

93-SEINE SAINT DENIS-BOBIGNY-DRANCY-AUBERVILLIERS-BONDY-MONTREUIL-PANTIN-AULNAY SOUS BOIS-SEVRAN-TREMBLAY

94-VAL DE MARNE-CRETEIL-ALFORTVILLE-CHAMPIGNY SUR MARNE-VILLEJUIF-FONTENAY SOUS BOIS-ROSNY SOUS BOIS-VINCENNES

95-VAL D’OISE-GARGES LES GONESSE-ARGENTEUIL-SARCELLES-PONTOISE-CERGY-EAUBONNE-ENGHIEN-TAVERNY-SAINT OUEN-GONESSE-TAVERNY

Sur les cantons de l’Aisne suivants : VERMAND, LE CATELET,BOHAIN, GUISE,

WASSIGNY, LE NOUVION EN THIERACHE, LA CAPELLE, HIRSON, AUBENTON,

MARLE, VERVINS, SISSONNE, CRAONNE, ROZOY SUR SERRE, NEUFCHATEL

 SUR AISNE,VAILLY SUR AISNE,BRAINE,FERE EN TARDENOIS,CONDE EN BRIE,CHATEAU-THIERRY,CHARLY SUR MARNE,NEUILLY SAINT FRONT,VIC SUR AISNE,VILLERS COTTERETS,SOISSONS,OULCHY LE CHATEAU,ANIZY LE CHATEAU,COUCY LE CHATEAU,CHAUNY,LAON,TERGNIER,LA FERE,MOY DE L'AISNE,RIBEMONT, SAINT SIMON,SAINT QUENTIN,SAINS RICHAUMONT,CRECY SUR SERRE

Comments