Stages été 2009 Canoe-kayak à l'Ile Charlemagne pour les jeunes de 8 à 16 ansLe CKCO propose des stages d'une semaine sous forme de jeux ludiques, en Juillet et Aout.
Programme de la semaine Du lundi au vendredi : • Accueil : 8h30 à 9h15 • Activités Kayak : 9h30 à 12h • Pique-nique : 12h30-13h30 • Temps calme : 13h30-14h30 • Activités Kayak : 15h- 16h30 • Fin de journée : 16h45-17h30
A prévoir Maillot de bain, serviette, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, coupe-vent, vieilles baskets pouvant aller dans l’eau, un pique-nique pour le midi (micro-ondes pour réchauffer)
Au programme • Découverte de la Loire et sa faune • Activités Ludiques • Apprentissage de • L’esquimautage • Jeux d’équilibre
Bonne Ambiance Garantie ! Tarif: 130 € la semaine. |
Initiateurs
En partenariat avec le Comité Départemental du Loiret, nous formons chaque année des jeunes initiateurs.
Moniteurs
En partenariat avec le Comité Régional de Canoë-kayak, nous formons des jeunes moniteurs déjà titulaires du brevet d’initiateur.
Juges arbitres
Des formations juges arbitres sont proposées par le Comité Régional de Canoë-kayak, trois de nos adhérents en ont bénéficié.
Sécurité
Des stages de formation sécurité, comportement du kayakiste dans un rappel, ont été organisés pour les cadres du club (bénévole et salariés). |
|