Bande FM : Objectif JMJ 2008 ! 


En route avec la Bande FM pour les Journées Mondiales de la Jeunesse à Sydney, Australie 

Bienvenue chez les JMJistes de la Bande FM

Ce site est destiné à partager la préparation du groupe des JMJ de la Paroisse Saint-Louis de France.

Nous nous invitons à visiter nos pages en parcourant les rubriques de droite :

Pour toute information, question, n'hésitez pas à nous contacter

jmj2008.bandefm@gmail.com


!! Bientôt  !!

Venez découvrir un talent certain, qui commence à s'envoler ! Les profits sont versés pour le pèlerinage à la JMJ de la Bande FM :

Jeudi 27 septembre, à la Place des Arts

Le Drac et ses invités

pour seulement 75,00 $ pour une place VIP, ou encore 40,00$.

Des détails sur le concert sont disponibles sur son site

Dernières nouvelles de la préparation

  • Pour ceux qui se demandent s'ils peuvent toujours s'inscrire, la réponse est oui!! Faites vite, par contre, car nous devons faire les réservations, et les prix ne resteront pas aussi avantageux!
  • Le prochain paiement (2ème versement) pour la JMJ est le 15 mai au diocèse. Il est de 500$ par personne. Détails
  • Pour le voyage, trois autres groupes viendront avec nous à Tahiti, deux groupes de moins de 10 personnes, anglophones (mais bilingues), ainsi qu'un petit groupe de 3 personnes, francophones. Nous prévoyons nous rencontrer pour fraterniser et développer des liens avant le pélerinage en lui-même!
  • Téléchargement de la fiche d'inscription ici

(à renvoyer à Geneviève pour le 17 mars)

(Conseil : clic droit, Sauver la cible sous ...)



Accueil

Qu'est-ce que la JMJ ?

Préparation spirituelle

Activités du groupe

Témoignages

Activités de financement

Notre Voyage

L'Australie

Activité vedette

 

  

«L’amour est la seule force capable de changer le cœur de l’homme et l’humanité entière, en rendant fructueux les rapports entre hommes et femmes, entre riches et pauvres, entre cultures et civilisations.»  

Lettre de Benoît XVI pour la JMJ 2007

Sign in  |  Recent Site Activity  |  Terms  |  Report Abuse  |  Print page  |  Powered by Google Sites