HUET Bernard : La révolte des embryons

L'auteur

Cliquez sur la photo pour accéder au site de l'auteur

Bernard HUET, essayiste, romancier et éditeur, est ingénieur, ancien chef d’entreprise, officier de réserve honoraire, membre associé de “Signature Touraine”, de l'Association des écrivains bretons, de la Société des gens de lettres, de l'Association des écrivains catholiques. 

Breton de racines, Parisien de jeunesse, Bourguignon de cœur, Tourangeau d'adoption, prix “Esprit” de La Forêt des livres 2008, il est l'auteur de dix précédents ouvrages de spiritualité, de vulgarisation scientifique et de société, qui renouvellent le regard sur l’univers et la vie. Il nous offre aujourd'hui cette contribution d’un écrivain indigné au combat d’une postérité au bord de l’abîme.

Le livre

  Cliquez sur la photo pour accéder au site du livre

    

https://sites.google.com/site/bernardhuetauteur/

Au soi-disant pays des droits de l’homme, quelle justification y a-t-il à ces droits, en l’absence du premier d’entre eux : le droit de naître ? De naître de sa mère. De naître entre son père et sa mère. Procréer des embryons multiples à usage de matériaux de laboratoire, c’est priver des êtres humains du droit de naître, et d'enfanter eux-mêmes. Engendrer artificiellement des générations d'orphelins de père, c'est nier le besoin impérieux de l'être humain, de savoir qui il est, d'où il vient. Faire porter par une mère anonyme un enfant de compagnie, c’est refuser à cet enfant le droit de connaître la mère dont il est issu, et de grandir en elle.

Voici l’histoire d’une victime de cette folie des hommes. Puisse cette fresque d'anticipation éclairer les pensées hésitantes d’aujourd’hui.

https://sites.google.com/site/bernardhuetlarevolte/

Pour lire les commentaires : cliquez ici

Pour feuilleter : cliquez ici

Pour commander :

Paiement toute carte, sécurisé par PayPal, organisme financier



Version papier 

Dédicace sur simple demande : cochez l'option.

194 pages 145 x 210  ISBN 979-10-92323-42-9 

 20 €

(Port offert métropole. Pour l'étranger : nous contacter) 


Version numérique 

format ePub ISBN 979-10-92323-43-6

Vous recevrez le fichier ePub à votre adresse mail dans les 24 heures, sauf congés.

 7,50 €