145jours après
Début de la campagne hiver

Grands prix du tourisme 2012

Créés en 1985, les Grands Prix du tourisme québécois permettent de souligner les efforts et le dynamisme des entreprises qui œuvrent dans le domaine touristique, tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Québec comme destination touristique de qualité.

Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean vous invite à déposer votre candidature afin de faire rayonner votre esprit d'innovation. Peut-être que votre entreprise se méritera les grands honneurs. 

Une dernière question persiste : POURQUOI PRÉSENTER VOTRE CANDIDATURE aux Grands Prix du tourisme québécois ? Voici deux réponses toutes simples qui sauront vous convaincre :
  • Pour reconnaître publiquement les efforts et le dynamisme de votre entreprise.
  • Pour bénéficier de la visibilité offerte aux lauréats.
Si vous avez de l'intérêt, nous vous invitons à télécharger le guide de candidature que vous trouverez en pièce jointe au bas de cette page. Ce guide vous donnera l'ensemble de l'information concernant les Grands prix du tourisme et les différentes étapes à suivre. Par la suite, nous vous invitons à contacter M. Maxime St-Laurent afin qu'il valide votre candidature et vous donne accès au questionnaire associé à la catégorie dans laquelle vous désirez présenter votre entreprise.

Prenez note que des séances d'information gratuites sur les Grands prix seront données les 25 et 26 octobre prochain dans trois villes du Saguenay-Lac-Saint-Jean afin de présenter tous les détails du concours et répondre à vos interrogations. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez d’un maximum d’information. 

Résumé des Grands prix
La date limite pour le dépôt de votre candidature est fixée au vendredi 9 décembre à midi, le sceau de la poste faisant foi de tout. Aucune candidature remise après cette date ne sera acceptée.

Personne contact :
Maxime St-Laurent
mstlaurent@tourismesaglac.net
418 543-3536 #222

Č
Ċ
ď
Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean,
5 oct. 2011 08:37